Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le cours de Keraas

Aller en bas 
+4
Aper
Ranka
Loryos
Himra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:08

Elle meme ne comprenait pas comment ils en était venus la.Comment et pourquoi? Tels étaient les questions qui allaient et venait dans sa tete comme un tourbillon sans fin.La uit heureusement, n'était pas trop fraiche mais meme si elle l'aurait été, personne ne l'aurai sentite.. du mojns pas keva qui sentait tout ses muscles se tendre.Pourquoi tuerait-elle ranka.Elel en était incapable. Mais pourqui ne oulait-il rien comprendre!Si ce n'était pas lui dans la ruelle qui cela aurait out etre? Il était identique a lui, les memes cheveux argentés se balancant au gré du vent, les memes yeux émeraudes brillants dans la nuit, le meme visage froid... Non c'était impossible que ce ne soit pas lui.Elle sentit ses jambes fléchirs sous elle et elle tomba sur le sol, a genoux. Elle avait tenté en vain de ester forte mais mainenant , elle n'en était tout simplement incapable.Pour la premiere fois ou elle avait vu ranka quelques minutes plsu tot, elle versa une peie lame qui coulat sur sajoue et alla se perdre dans les brindile séches et dans les cailloux.Elle sombra commme en une profonde et étrange transe et elle revoyait tou ce qui s'était passé cette nuit la. Puis elle remarqua un détail qui ne l'avai pas marquée au début. Son agreseur, ne portait aucune arme... mais qui cela aurait put-il etre! Pourtant ranka n'avait jamais parlé qu'il vais un jumeau.. Ce desvait etre lui sinon qui?Elle ersta la, sur le sol parsémé d'herbes folels, les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:13

neth avai voulu acourrir vers keva mais il se retin. elle devai faire son chemin seul. laider ne lui servirai a rien. il remarqua un detail deriere la scene, il vu tamie dans lombre qui observait elle aussi. il senvola sans trop de bruit. passa par dessus eux et alla atterir en arriere de tamie, a environ 2 metre de distance. il avenca dun pas et se placa a coter delle.


-si quelque chose se passe nous devrions agire .
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:32

Elle avait fait un petit sursaut en l'entandant arriver. Elle le regarda un instent puis elle lui dit avec un petit sourir au lève:

-Tu lit dans m'est pensser.

Elle continua a regarder la scène et en voyen la réaction de Keva elle comprie que celle-ci se repassait, dant sa tête, les images de se qui s'était passer.

*j'iniore se qui ses passer mais je ses que Ranka n'y est pour rien*
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:44

il lui refit ce petit sourrir.

-j'en avait parler avec threanos, mais il a autre chose a faire. et je ne croi pas qu'elles vont aller a l'extreme mais il faut se mefier. meme une personne aussi fragile soit elle peu devenir dangereuse avec la haine encrer au coeur.


il se tourna lui aussi et regarda la scene. il attendi.. pres a agir.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:55

Il l'observa un long moment sans rien dire. Ces yeux verts ne faisant qu'ajouter au etoiles dans le ciel regardant ce triste spectacle qui ce deferlait devant ces yeux. Les penser consumant son ame ce materialisant pratiquement sur ces iris, s'ecoulant dans de mince larme sur son visage. Il detourna son regard la ou il avait entendut la voix melodieuse de Tamie avant d'addresser la parole a l'Immortel pour une derniere fois...

"Tu est forte Keva... Plus forte que je ne serait jamais, tu es capable de faire face a tes plus grandes peurs et les affronter comme il ce doit."

Laissant ces armes dans les mains de la fille du roi des Immortels, il laissa echapper un soupir avant de ce diriger l'a ou les deux Chehs c'etait cacher. La cape de son manteau battant derriere lui a l'unisson de ces pas silencieux dans le sifflement des feuille dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:00

neth ouvri les yeux un peu plus grand d'etonnement, ranka se dirigeai mainteant vers eux, neth ne bougea pas mais le fixa. aucune emotion distincte se voyait dans les yeux de neth , vu la couleur qu'ils projetaient. il attendi ce qu'il allai se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:32

Elle était conssentrer sur Kéva et elle ne vie pas Ranka s'approcher. Tamie était figer sur place, la seul chose qu'elle avait en tête était Kéva. Sans savoir comment elle avait fait ses pensser se conectaire avec l'immortelle et elle vie se qui s'était passer. Mais Tamie vue quelque chose que Keva n'avait pas remarquer, les yeux de sont agrèsseur était vert jade et non vert émeraude. Le contacte se coupa quand Ranka arriva a coté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:43

Himra aperçu Ranka qui partait maintenant vers Tamie et Neth. Elle n'avait rien entendu de ce qu'il avait dit n'y aucune paroles de Keva. Elle ne fesait que le fixer. C'est comme si tout se que Keva avait comme hiane et peine, elle l'avait canaliser pour tout simplement l'haïr sans même savoir pourquoi. Elle se téléporta pour réaparaitre devant lui laissant son arme plus loin dans l'herbe.
-Où croi tu allé comme sa, tu joue ton numéro avec tes paroles philosophiques et ensuite tu t'enva en laissant Keva pleurer sur son sors. Si tu n'a réellement rien à voir avec sa tu pourais au moins resté et nous aider a trouver qui est le vrai coupable, ce qui prouverais que tu est innosant.
Elle placa les mains sur ses anches et attendit sa réponse. Moins de rages bouillait en elle maintenant, étrangement d'ailleur car 5 seconde plus tôt elle aurais pu le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:45

neth ne voulais plus entendre de gens crier et decida daller rejoindre keva agenouiller dans l'herbre. il sassis devant elle et attendi qu'elle leve la tete.il ne voulais pas la brusquer apres tout ce qu/elle a endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:11

Il s'arreta lorsqu'elle apparut devant lui, la fixant tout simplement de ces yeux qui refletaire la lumiere de sa magie qui s'evanoui aussitot... Alors que celle-ci continua de parler il ramassa l'arme qu'elle avait laisser derriere elle, faisant comme si elle n'etait tout simplement pas la alors qu'elle tentais de le resonner... Apres avoir ranger son arme il ce tourna legerement vers elle, la regardant au dessus de son epaule...

"Les voleurs et les malfaiteurs ne son que des ombres... Et ce monde est l'equivalent d'une piece innonder de la noirceur. Comment trouver une tache noire dans une piece plonger dans les tenebres? En y allumant une chandelle et je ne suis pas celui qui seras votre lumiere.

Votre amie est forte et est capable de surmonter cet incident de la vie, qu'elle pleure les larmes qu'elle as affin que celles-ci seche et disparaite de ce monde..."

D'un geste tellement naturel qu'il fut pratiquement invisible, le chasseur regarda alors son arme qu'il avait laisser tomber pres de Keva, tendit la main alors que l'amulette au flammes oceanique et rougeoyante s'illumina. L'arme volant a proximiter de la tete de la princesse avant de ce loger dans la paume du tueur qui la rangea aussi rapidement que l'eclair... L'amulette retrouvant ces traits habituelles...

Il regarda Himra de nouveau, lui faisant apresent face, faisant un geste moue de sa main alors qu'il finissa ces mots...

"La descision que le sang de ton amie sois sur mes mains est tienne et je ne vois simplement pas pourquoi j'aiderais a alterer ta descision. Que tu sois princesse, reine ou une simple paysanne m'importe peut, je continurais a combattre mes propres demons jusqu'a la fin des temps s'il en est ainsi que l'enfer m'es condamne..."
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:58

Himra rougeoyait de colère.
-Tu ne pense qu'a toi et à ta propre vangeance!Tu ne vois donc pas que ta soeur est toujours la et derièr moi. Elle a survécu au ages mais tu continu de vouloir détruire ce monde, ce monde qui est né pas la destruction. Pourquoi veu tu que le monde repose sur tes épaule, tu n'est plus le seule sur terre comme avant!

(hj:casser^^joke)
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 11:03

Lorsque Neth était venu s'agenouiller pres d'elle , Keva reprit conscience du monde qui l'entourait , de la discussion entre himra et ranka, de tamie derrier le buisson. Elle se rendait compte de tout, de la moindre aile de mouche battant dans le vent aux conversations venimeuses entre RAnka et Himra.CEpendant, elle resta la, sur le sol et s'accota sur Neth. Elle reprit son souflle et se leva po ur aller rejoindre himra mais elle ne idt pas un mot. Elle en la touca mem epas pour dire qu'elle était la.Meme une personne a l'oeil vif ne l'aurait aps remarquée légérement cachée dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 13:54

Elle comensait a s'impasienter et en entendans parler de la soeur de chasseur elle se sentie viesser et elle désida de se joindre a l'action. Elle aprocha d'Himra et de Ranka. En regardant le chasseur droit dans les yeux elle dit d'un ton sans émotion:

-Quoi que tu dise ou que tu fasse tu est un éllu, ses ton destin tu ne peu rien y faire, et tu a le devoir de nous aidée a comprendre se qui se passe autant pour Keva que pour tout se qui nous entoure. Tu na pas le droit de partire comme sa sens rien faire.

Elle se tourna ensuit verre Himra puis elle ajouta:

-Tu te permet de porter des jugement sur les autres sans même les conètre véritablement, vie sa vie et tu vaira que tes choix serait sendoute les même, ses facile de juger et de faire des reproches quand qu'on ne connet pas tout l'histoire, mais quand on vie celle-ci ses différent.

Elle reprie son souffle et regarda tout le monde a tour de role.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:06

Himra répliqua à Tamie d'un coup:
-Et lui il me traite comme une princesse trop gaté!
Himra inspira un coup pour se détendre. Elle dit a Tamie en baissant la tête:
-Je m'excuse Tamie je ne voulais pas te crier dessus. Tu as cent pour cent raison, je ne devrait pas juger Ranka si vite mais les doutes et la colère prenne place si vite dans mon esprit...
Himra regarda avec difficulter ses pied dans le noir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:18

neth ne voulais pas etre a part et decida un peu plus tard aller vers les autres, il se palca au coter d'himra mais avenca dun pas pour dire quelque chose


-d'accord vous aller me dire que je n'y connais rien en conflit et que je suis nouveau ici, et blablabla mais je veux au moins donner mon opinion sur le point. en premier, ranka tu ne devrai pas traiter himra de princesse gater, les origine n'on aucune importance de toute facon. secondo,nous sommes tous elu pour quelque chose, que ce soit important ou pas, mais notre desstiner se croisent, que vous le voulez ou pas, meme si un de nous est detester par les autres sa tache reste la meme et il ne devrai pas etre exclu pour autant. tersio, meme la haine la plus encrer a votre coeur soit elle, que vous pouviez en mourrir ou pire, les autres ne doivent en subir et juger les yeux fermer est inutile. me suije fait comprendre?

il pausa et les regarda tous dans les yeux un par un.puis sortis son amulette la pointa en les regardant et redit

-nos destiner son relier, ne l'oublier jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:25

Le silence s'emporta dans la conversation. Tamie a present illuminer par l'obscure clarter de la nuit lui donna un aspect angelique, son visage de porcelaine etant aussi parfait que les figurine que l'on pouvait retrouver dans les eglises.*Lucia...*

Commes celle-ci, l'Immortelle et le Chasseur ne laissait echapper aucune emotion quel qu'elles soit faisant resortir d'avantage leur ressemblance... Face au arguments de sa soeur, il ce retourna pour regarder vers les cieux, n'ausant pas la regarder elle dont le sang ce retrouvait sur ces propre mains...

"Ce que je sais du monde n'est que de chaos et de malheurs... Votre prophetie ne s'applique tout simplement en aucun points a moi et cela pour le simple fait que meme ci je porte le lourd fardeau des amulettes avec vous je ne fait pas parties des personnages des legendes auquels vous croyer avec une telle ferveur..."

Les deux amulettes au coup du tueur ce mire a resonner pour un bref instant a l'unisson de celle de ces compagnons d'armes. Il ce retourna avec une lenteur, presque gracieuse alors que son manteau continua de danser dans l'air, sa voix devenant soudainement beaucoup plus sombre qu'avant, comme ci elle parlait d'un evenement tragique, dont les mots sortie d'une telle maniere que ceux-ci ne pouvait simplement remplir une image parfaite des malheurs passer...

"Je ne puis que vous avertir des dangers qu'il y as devant vous... Ce n'est pas en cause de la guerres que les anciens elues on echouer mais belle et bien a cause de leur redoutables ennemies. Ne songer pas au multiples temples dedier au dieu au Guilantard pour vous accorder leur forces, car la seul facons affin qu'un individue puisse devenir fort est par la sueur de son corp et sang."
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 7:26

Himra fut surprise par ce que dit Ranka. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance mais il était immortel depuis plus longtemps qu'elle et en savais certainement plus qu'elle.
-Alors cela veu dire que la guerre n'est pas la seule chose en cause. Car elle a quelque chose a y voir sinon pourquoi verions nous toujours des guerrier dans nos visions?
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 7:34

neth voyait ranka partir

*-mais il na rien compris celui la?*

il restai silencieux un moment et ajouta

-il y a une raison pourquoi nous nous sommes rencontrer, p-eut etre bien meme que les amulettes sont en cause a nos rencontre, et le fait que tu en aille une, meme si celle ci renferme un demon ou un etre celeste, peu importe, tu peut dire qu'il te consume ou t'aide dans les multiple perils, il est la moitier de ton etre et tu peu la controler, cette force qui someille en chacun de nous est asser puissance sui combiner pour pouvoir vaincre le mal. oui il est partout, j'en suis concient, et oui c'est dangereux,et tout ce que tu dit, jen suis totalement concien. mais ton argument de porter le lourd fardeau est d'un tentinert egoiste, nous pouvois aider a detruire le mal nous aussi, nous pouvoir joindre nos forces tous ensemble.ton lourd fardeau comme tu dit ous aussi devons le porter, si tu dit que tu n'est dans aucune prophetie, ou son tes preuves?tu ne connais pas le futur, quasiment personne le connais,rare sont ceux qui detienne ce pouvoir et tu devrai les trouver pour savoir, se serait peu etre une lumiere dans ta nuit?

il se tu et attendi que ranka se retourne. il le regardai encore moins d'expressions dans les yeux, le moment etait grave il le savais, quelque chose lui disait que threanos etait retint a l'interieur avec une entiter puissante pour repondre a de multiples questions de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 14:56

Keva n'en pouvait plus. Toute la tention, toue l'atmosphere était irrespirable ici. Elle poussa un profond soupir et avec beaucoup de difficultés enleva la bague srtie de rubis de son doigt. La bague de sa mere, l'ancienne bague d'un élue, une des clés de la prophétie. Elle la prit un instant dans la paume de sa main et serra le poing. Lorsqu'elle réouvrit sa main, elle avait une petie trace dans la paume de sa main ou la peau éait plus sensible. Ele réouvrit s main et la bague tomba dans les broussailes aec un léger reflet rouge.Elle n'était plus capable d'etr une élue, elle ne voulait pas en etre une.Elle recula doucement et disparu deriere un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 14:57

En voyen que le chasseur ne réagisait pas elle prix la parole et dit:

-Laisser le partire, il reviendra de lui même, se jour là il nous aidera, il combatera a nos coté et il comprendra qu'il n'est plus seul.

Elle fie une petite pose, chercha Keva du regard et en la voyan qu'elle s'était cacher derière le buisson elle s'approcha et agouta d'une voix d'une douceur incomparable:

-J'ai vu se que tu a vaicu et je peu t'assurer que se n'est pas Ranka qui ta fait sa. Tu n'a que le regarder pour le savoir, ses yeux sont émeraude et non jade et il a toujours un arme sur lui. J'iniore qui qui ta fait sa mais se n'ai pas lui, qu'elqu'un a tenté de nous le faire croire pour une raison quelquonque, mais nous trouverons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:10

Elle écouta Tamie lui parler de sa voix douce. Cela lui fit un grand soulagement une voix douce et compatissante.
-Oui je crois qu'il ya eu une erreur de jugement mais je ne peux ni ne veux demerurer une élue.. Je laisse tomber.. Je vivrai dans une autre contrée... Je ne sais pas mais loin de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:28

Avec la même voix elle dit:

-Sache que sa ne me plais pas non plus d'être un élue, mais nous n'avons pas le choix de l'être ou non, ses notre destiner et on n'y peu rien, nous avont tout été choisie pour une raison. Tenfuire n'arengera rien car sa te suivra tout ta vie que tu soix ici ou ailleur.

L'auba arrivait et Tamie proposa a tout le monde de continuer chez elle pour ne pas se faire voir par les autres chehs, elle vue la bague de keva la ramassa discritement et ouvrie la marche.

(suite chez Tamie, dans la place publique)


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 17:05

neth avais vu keva partir et tamie par la suite, il fixa cependant encore ranka et attendit ca reponse

*-je comprend que etre elu est une tache redoutable mais de la a ce que quelque personnes decide d'abandonner me depasse.bon.. koi faire maintenant, si je reste, ranka part a quelque part, donc aucun moyen de discuter. si je part, je va me retrouver seul, j'ai une vengance certe a effectuer.*il ferma les yeux comme si un couteau lui avait couper le doigt.*mais je la garde pour plus tard, le tuer tout de suite serait une erreur, il faut en savoir plus, je vais y retrourner, meme a contrecoeur.*

neth deploya ses ailes, et prononca ces dernieres paroles:

-tu ne veux pas me repondre et je comprend, mais jai plus important a faire qu'attendre une reponse qui ne vaudra srument pas la peine.tu garde tes fardeau pour toi et ne veux affecter personne, j'admire cela, et c'est pour ca que je te laisse a tes affaires. moi j'ai plus ample chose a savoir a propos de ma soeur. nos chemins se recroiseront peut etre un jour, mais il est tant de faire un bout avant.

il le fixa un moment et deploya ses ailes de plus belle pour senvoler dans laube naissante
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:48

Il resta la dans le silence oppressant et a la fois ci calme de la nuit dans la foret... La lune l'illuminant d'avantages dans la noirceur de la nuit. Ces yeux emeraude maintenant de nouveau de minces soleils, il donnairent au alentour une apparence fantomatique... L'amulettes au flammes levitait legerement avec le vent autour du coup de son porteur, cette meme emprise sombre ce repaignant en de grande vagues dans l'ocean tenebreux des force mystiques qui ce trouvait a ces alentour. Il leva ces yeux de lumiere verte vers la lune...

"Malgre la perte de leurs valeureux guerrier et de leur propre espece, ces humain ne son rester que dans le meme chaos qui les animais. Que l'on leurs arrache leur livres d'histoires, et l'homme ne serait plus qu'un simple singe sans intelligence dans ce monde...

Il ont tout de meme survecue au travers des ages et je dois feliciter cet Humain de malheur d'en avoir fait pareille. Meme s'il n'est qu'un autre de cet sataner race, il est le seul a qui je doit le merite de mon respect... Avec sa maigre force il as reussi a me resister et encore mieu, il est rester a vivre dans la solitude apres la mort de sa soeur dont je ne peut comprendre la presence qui persiste sur ce monde.

Certe il n'est qu'un animal, mais la vie de l'homme comparer a celle de mon espece n'est qu'un simple feu de paille... S'enflammant de plus belle avant le climax final tel un feu d'artifice. Ces pour cela que leur expression alors qu'ils meurent est beaucoup plus grave que la notre et pour cela qu'ils sont impredictible. Malgre ma puissance j'ai perdu mon dernier combat a cause de cet ennemie puissant qui est la surprise...

Mon heure d'agir n'est pas encore venue mais quand elle le seras, je ferait en sorte que ces deux freres soit les premiers a mourir..."


Puis sans aucun autre murmure... Le chasseur s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 6:53

(hj:bon j'éditerai pas ton message et je le suprimerai pas non plus parce que tout le monde sais qui tu es, vous avez qu'a bien remarquer son écriture, mais tu n'ai toujours pas accepter officielement dsl alors t'aurais dû attendre que j'en parle a Alsej. Tu as surment oublier sur le coup mais d'habitude on ne poste pas avant d'être accepter même quand on est au courant, merci sinon c'est injuste pour les autre. La si tu vas voir dans ta présentation je t'ai accepter mais lit bien tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de Keraas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keraas
» Tamie et Keraas
» maison de Keraas
» Chambre de Keraas
» Joke pour Keraas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Chehotyniak. :: La maison de Keraas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser