Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cours de Keraas

Aller en bas 
+4
Aper
Ranka
Loryos
Himra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 22:00

(si tu insiste, veran... Sad lol)

Puis il eu le shock soudain que si il le défiait , ce qui était le cas, il perdrait a tout bout de champs....

-Si tu es lâche, tu te battra dans ce monde perdu et dépourvu de vivants. Si tu es digne et juste , tu te battra la ou les terres son remplit d'êtres vivants, ce qui n'est pas ton cas, démon. Alors tu choisit: tu gagne, tu perds ta dignité. Tu nous fait ressortir d'ici, on ce bat, et tout le monde reste comme il est....*si c'est le bon mot......pour décrire une trajédie*.

Puis il s'assit, attendant la liberté dans ses deux senses, espérant qu'il reviendrait sur terre. Sa position de méditation démontrait son attente. Le choix reposait que sur Veran...
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 13:52

"Pauvre fou..."

Le demon leva le bras dans les airs, puis, comme s'il venait de ce faire frapper dans le dos par un meteor, le magicien fut propulser vers les griffes du monstre qui ce refermerent sur sa gorge tandit que l'autre membre prit son bras d'arme affin d'imobilizer toute tantative qu'il aurait eu avec sa lame maudite. La force oppressante de l'etre tenebreux ne lui permettant de bouger le moindre cils comme s'il etait clouer dans cette posture par une force paralyzante.

"Vous, les humains ne comprener pas vos propres limite face a un adversaire. Pourtant des que vous vous retrouvez dans de salles draps, vous demandez grace a votre ennemies au lieu d'accepter les consequence de votre propre stupiditer!"

Les filets d'energie verte recommancerent a dancer autour du bras de Veran, de mince courants traversant toute ls fibre du corps du magicien alors que le manque d'air le faisait peu a peu sombrer dans l'inconscience. La faciliter avec laquel Veran le surpassait le faisant realiser a quel point ces pouvoirs etait mince comparer a ceux du demon...

Arranchant la lame maudite de la main du sorcier par sa force d'esprit, celle-ci tombant dans les abysses du lac alors qu'il fut relacher de l'emprise du Demon. Une lame fantomatique parcourant la distance juste entre celui-ci et le magicien... D'une voix resonant dans pleurs et cries du monde des esprit, le demons ce repeta...

"Fait ton choix, Threanos; Unis ton esprit au mien dans les tenebres ou laisse-toi mourir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 18:35

Threanos gardit son expression de peur, mais a la fois d'orgueuil. Threanos était tête et ne se laissait pas faire. Mais les circonstances faisaient qu'il ne pouvait rien faire, tant l'environ était lucubre et noir de ténèbres, comme le fond d'une caverne, un tombeau. Il allait essayé d'utilisé la psychologie. Ce n'était pas son point faire mais vaut mieux essayé que de se laisser abattre. Il prit un ton calme avec un sourire de coin...

-Il y a quelque chose qui cloche chez toi, démon.

Il prit.

-Si je suis si faible et innutile a tes yeux, pourquoi me propose-tu de me joindre a toi? Je sent une ésitation en toi.....

Son sourire s'emplifiait.

-Je ne suis pas faible comme ceux que tu pourrait prétendre connaitre, démon. Je ne suis pas lache, et encore moin vais-je te demandé grâce. Mes pouvoirs sont peut-etre dissipé dans cette dimension mais souvien toi d'une chose; si te t'empare de mon corps, mon orgueil prendra un jour le dessus et sache aussi; tu pourrais me volé mon corps, mais jamais mon âmes...

Puis il perdit son sourire puis redevint sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 20:54

"J'ai deja tout perdu a cause de ces sataner bestioles que son les humains..."

"Je ne te demande pas de me joindre a moi!"

"Non, tu as en effet raison sur ce point par-contre; jamais une ames ne peu etre voler et etre assouvit au pouvoir d'un autre. Mais sache qu'une ame peu etre detruite neamoins, la tienne ne fait pas exeption des autres... Ton maigre pouvoir ta bati une certaine endurance face au pouvoir des tenebre et donc tu fait un hote exelent pour moi qui pourras puiser de quelque uns de mes pouvoirs grace a toi..."

"Au moins tu mourra avec l'honneur de savoir que tu auras ete le premier de mes pas vers l'accomplissement de ma vengeance face a ton peuple."

"Adieu... Threanos."

*Meme pas besoin de description Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 21:10

Threanos fut d'un seul mouvement tranpercé de la lâme fantômatique. Threanos n'eut aucune douleur, mais cela était le contraire d'un bon signe. Il ne sentait plus ses jambes, puis sa poitrine, puis ses bras, il ne restait que la tête qui était encore en sa possession... Il ne puis rien faire, mit apart faire sortir une flasque de sang de sa bouche.

Tout était désespoir, rien ne se produisait. est-ce la fin de l'ensorceleur?
L'amulette dont il avait trouvé dans le volcan aparut lentement dans son coup, de transparent a matérielisation... que voulait donc dire cela? es est-ce un signe?...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 20:27

Ce fut comme s'il venait de revenir d'un gouffre sans fond apres des millier d'annee; chaques fibres de son corp lui faisait souffrir d'attroce douleur que les mots ne pouvait simplement decrire... Comme s'il venait de plonger dans un abysse infernale ou ces muscles ce serait consumer laissant place qu'au tourment eternel de la douleur. Une incessante agonie qui lui fit perdre toute notion du temps jusqu'attand qu'il revienne du precipice de la folie, reprenant conscience de ces environement...

Il observa les alentour, son corp lourd comme ci la planete entiere repausait sur ces epaules alors qu'il esseya de ce relever a l'aide de sa lame qu'il pouvait a peine tenir dans ces mains... Malgre le nombre de suplice que lui criait son corp, sa clarter etait etonante pour quelqu'un qui devrait pourtant tomber a mort par la simple penser de cette douleur.

Veran l'avait liberer de son emprise, ayant enfin comprit qu'il ne pouvait s'emparer de son esprit comme il avait fait auparavant... Alors il en avait choisi un autre. Il vit le sorcier a ces coter, crachant une dose dangereusement grande de sang. Le chasseur ce laissa ramper vers lui le tournant sur son ventre affin qu'il ne voit pas sa fin dans de tel miserable condition. Le reprenit son souffle, calmant sa respiration hatelante, il remarqua Alhea qui etait plus loin vers les arbres qui observait le triste spectacle.

Le demi-demon ignora la presence de l'etre qu'il avait considerer une fois comme son ami puis continua d'examiner Threanos, esseyant du mieu qu'il pouvait de guerir les blessures qu'il avait malgre sa force nettement affaibli apres une tel torture subit par Veran... Il n'etait que present en penser et deja celui-ci avait pu les abattre a ce point, un future sombre s'allongeait sur Newa et malgre toute les illusion qu'il pouvait ce dire il savait qu'au fond de lui il aurait encore a affronter les cauchemar de son passer... Un autre toussement rauque du Magicien le ramena au moment present, puit il ce remit au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 23:13

Threanos était trop faible pour se lever et a continuer de se battre. Il ne pouvais que se mettre sur un coude. Ranka était a coté de lui. Veran semblait près a tout pour pouvoir se débarassé de ces deux la. Comment avait-il survécus. Ranka se rendis soudain compte que l'amulette de Threanos dont il lui avait enlevé précédament n'était plus dans sa poche, mais bien dans le cou de son possésseur...
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 17:26

Alhéa sentit soudain Ranka revenir à lui, débarasser de son côté d'ombre... Et Il sentit aussi Thréanos, son malheur..Mais se qui intriguais Alhéa c'était que Thréanos serait normalement prisonnier du néant pour toujours mais il était revenu a lui. Alhéa se doutait bien que la "guérison" soudaine de Ranka et le retour "à la vie" de Thréanos n'était pas qu'une coincidence. Il se dirigea vers Ranka et leva sa main sur lui. Une forte lumière blanche jahi et redonna un peu d'aplomp au chasseur.
-Vous sentez vous mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 17:58

Certe ces forces lui revenue quelque peu grace a la puissante magie du Magicien, mais ces songes eux n'avait pourtant point diminuer... Il prit le pendantif de malheur dans sa main et l'arracha d'un coup, observant les petite pierres ayant perdu toute leur flammes et couleurs vive. Remplasser par une simple transparance deconcertante tel de la glace la ou etait refleter ces yeux d'emeraude...

Il n'avait toujours pas reussi a pardonner Alhea pour les actes passer d'il y a plus de cents ans, sa memoire ne ce degradant point au fils des annees, ce rapellant de chaque moment de ce cauchemar qu'il avait dut subir a cause de cette maudite prophetie, et ce meme demon... Avant qu'il ne ce perde dans ces penser, il ignora pratiquement la question du magicien pour lui faire partager sa propre inquietude.

"Veran n'est plus prisonier de son amulette..."
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 19:44

Alhéa dit, comme si Ranka lui avait posée une question,:
-Vous n'avez plus besoin d'avoir peur, l'amulette de votre soeur qui vous protégeais du démon n'a plus besoins de vous protégé car le démon n'est plus en vous.
Alhéa était soulager que Ranka n'endure plus Veran mais cela l'inquiétait qu'il soit de nouveau dans la nature. Le magitien ce doutait bien que Thréanos avait surement conclut un marcher, un pacte ou autre chose avec le démon pour s'en sortir mais le démon l'avait certainement doubler.
-Nous ferions mieux de partir, j'ai un lieu sur qui vous aidera à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 21:00

Threanos avait depuis un moment sombrit dans une incocience double. Dans ses rêves, il voyais de la clareté, mais aussi des ombres, tel que lorsqu'on referme ses paupières. Puis il prit lentement concience. Il ouvrit finalement ses yeux , puis la première chose qu'il vut c'était le ciel de la forêt maudite. Enfin son cauchemar était terminé, si on peut le voir comme ca.

Il se releva, puis vit l'amulete dans les mains de Ranka. Au moin, il était ravis de voir que Veran avait s'estait soudainement volatilisé lors de son réveille.

Puis il eu une étrange sensation, nouvelle et étrange, mais tout le contraire 'être déplaisante...

Il regardit Ranka puis lui dit d'une grande politesse:

-Ah! tu as trouvé mon amulette. au moin je suis ravis que ce démon ait soudainement disparut. Puije te demandé de me rendre l'amulette?

Puis il resta sur un air passient.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 0:29

Il ce leva en ignorant la douleur qu'il ressentait toujours dans tout ces member, redonnant l'amulette sans trop de ceremonies a Threanos, fixant l'ancien avant de finalement commencer a marcher sans dire un mot, trebuchant sur un arbre, ce tenant que sur ces jambe en ce retenant a l'ecorce etouffant un grognement de rage face a sa faiblesse face a une simple apparition.

Tentant du mieu qu'il pouvait de ne pas fixer ces idee sur Veran, il repondit au magicien entre sa respiration hatelante.

'Les endroits dont tu parle son sacre... Dans mon etat, je resiste deja du mieu que je peut pour pousser mon propre demon, tu ne ferais que prendre mes derniere force en m'amenant dans un endroit benit..."
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 15:53

Threanos réatacha a son cou son amulette, dont il faisait déja environ un éternité qu'il ne l'avait point portée.

-Nous ne devrions point resté ici, je ressent encore la présence du démon...

Il se tourna vers les deux puis redit:

-Ou voudriez-vous aller? Ce n'est pas très sur de resté dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptySam 17 Déc - 0:44

Le chasseur resta tout simplement silencieux, observant le vide devant lui, tantans en vain de reprendre de lui-meme ces forces. Il calma neamoin sa respiration face a la consideration de Threanos. Celui-ci avait belle et bien raison; la presence non de Veran mais de l'emprise malefiques des arts interdit empestait dans l'air meme qu'il respirait...

Il laissa ces propres penser voler a travers Newa, ne trouvant que la meme tache partout ou son esprit pouvait l'ammener. Le mal venait de tomber sur Newa tel la nuit lorsqu'elle domine les rayons du soleil... Veran venait de faire son premier mouvement contre eux; plongeant Newa dans les tenebres affin qu'il ne puisse etre reperer par les sens aiguiser des mages et des pretres. Pourtant s'il embraissait tout simplement le demon a l'interieur de lui-meme il pourrait - ... Non, il rejeta ces songes a l'instant meme repondant tout simplement au magicien de sa voix fatiguer mais neamoins denuder de toute chaleur comme a son habitude.

"L'ombre de Veran c'etant au-dela de la foret. Il atteint l'ocean jusqu'encore beaucoup plus loins que le desert de l'est... Nul n'est maintenant a l'abrit de son influence. Ceux ayant une faible volonter succomberons a la tentation d'un pouvoir infernal..."

Il repensa a Alhea qui etait juste derriere lui et de ces meme evenement passer, ne laissant paraitre aucune emotion sur son visage alors que son regard pouvait tout dire sur ce qu'il pensait du vieu sage. Cet image epagargner de la vue des deux par raison que le demi-demon leur faisait dos tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 6:59

Alhéa trotina pour se placer face Ranka, iniorant la présence de Thrénos.
-Tu ne comprend pas! Tu n'as plus besoins de craindre les endroit bénit, tu n'a plus de démon en toi! Si tu vien avec moi je peut faire en sorte que tu soi débaraser de l'autre fardeau donc je suis responsable. Je donnerai tout a quelqu'un d'autre qui m'aidera a vaincre le démon par équiétude d sauver Newa et non de venger sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 8:34

Threanos était tant contant pour Ranka, il lui avait un fardeau de moins.

-Nous devrions de suivre Alhea, ce serais une exellente idée. Il sera enfin libéré de ses souffrances....je veux dire pas dans le mauvais sens(lol).

Il sera procha du trio.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 20:46

"Ne repete pas les meme parole dont tu m'avait tant raconter il y a deux cents ans, Alhea! Le sang de notre ennemie coule dans mes veine et les autre elues son mort par ton manque d'innaction et de clairvoyance dans le passer! Ta prophetie ne veut rien dire pour moi, elle n'existe tout simplement pas; elle est objets d'un mythe pour redonner espoir au malheureux qui ne peuvent voir ce qu'est la vie.

Peut importe que tu m'est debarrasser de Veran, une partie de lui est et seras toujours impregner en moi. Les pouvoirs que t'on accorder les dieu ne pouvant rivaliser avec ceux du diable qui tente a chaque instant de mon existance de me faire tourner le dos au humains et de les pulveriser de mes mains. Il n'existe aucun remaide a ce sort pire que la mort; simplement la delivrance..."

Ranka ce releva dangereusement vite pour quelqu'un ayant apparament plus de la moitier des os briser et des emoragie a en plus finir, regardant Alhea avec une aura dont Threanos n'avait vu que briller une seule fois; quand celui-ci ce laissait emporter par sa maitrise des arcanes noires... Pourtant quand ceci arrivait il perdait le controle de chacune de ces moindres action, et cela, Threanos autant qu'Alhea le savait n'etait pas du au simply fait que l'emprise du mal avait laisser le chasseur hors de sa poigne, mais belle et bien car il celui-ci avait entierement la possession de ces pleines capaciter... Il ce rendait lui-meme moins fort affin de ne succomber a la tentation d'abuser de ces pouvoirs.

"Ci tu cherche a donner d'avantage de puissance a tes proteger fait en a ta guise, mais ne me demande pas de leur tenir la mains dans le chemin d'une destiner qui n'est plus mienne... L'on peut leur montrer la porte mais ces a eux de la franchir."

Comme ci les blessure du semi-demon ne lui causait aucun mal, il commenca a marcher dans l'ombre de la foret... Ne prononcant plus aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 22:53

Alhéa savais que dans le passer il avait déssus Ranka mais son menque de jugement le consternait.
-Tu crois vraiment que je suis responsable de tous ce qui t'arrive de mal! Tu sauras, jeune imprudent, que je n'y suis pour rien pour ta libération, qui et complète sois-dit-en-passant. Je n'ai rien put faire car mes pouvoirs son limité comme tu me l'a rapeller tous à l'heure mais veran a quand même quitter ton corps et bien que tu t'entête a ne le penser il a déserter en emportant avec lui ton côté démoniaque et s'en ai maintenant prit à quelqu'un d'autre.

Alhéa se retourna vers Thréanos sachant que celui-ci avait passer les dernier instant avec Veran avant qu'il quitte le corps de Ranka.
-Qu'as-tu fait pour qu'il te laisse partir du néant et pour qu'il délivre Ranka?
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 8:39

Threanos était parfaitement droit et se mit a regarder verticalement le sol.

-Je ne sais trop quoi dire... Il m,a en quelques sortes tué mais.... je suis toujours vivants...

Puis il le regardit droit dans les yeux.

-Il m'a transpercé d'une lame phantomatique, mais soudain l'amullette aparut, il disparut, soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 23:29

Il s'arreta au mots d'Alhea, celui-ci disait pourtant vrai; la conscience inhumaine qui l'habitait avait cesser de le tourmenter, sa voie etant a present muette le cours de ces penser finalement a l'ecart de son ennemie... Mais pas pour autant du silence auquel il c'etait acoutumer d'aimer. Il regarda devant lui sans rien dire, combattant tout de meme les tourment de son propre passer... Jamais il ne ce laisserait lui-meme utiliser ces faculter aquise par le diable pour le combattre. Jamais il n'utiliserais les arcanes sombre.

Retournant au bon fils du temps present, il ecouta le recit du sorcier de la mer de Jade. Trouvant tres troublante la facons dont le demon c'etait meprit avec lui... Encore une fois, bien contrairement a ce que celui-ci connaissait du chasseur, aucune arme ne vire ce pointer a son coeur, seulement le regard au couleurs impossible le regardairent, cepandant passif, les mots qui furent prononcer pouvait egaler la douleur d'un millier d'aiguilles qui lui aurait transpercer le coeur...

"Il n'est pas dans la nature de Veran d'epargner une vie... Surtout celle d'un humain."

Il detourna son regard glaciale vers Alhea, pouvant encore entendre les cris des victimes du demons d'ont il n'avait pu sauver par le passer... S'efforcant de laisser ces memoires s'enterer sous un brouillar de tenebre tout comme le reste des penser de l'Immortel.

"Je ne sais point ci tu devrait te rejouir de ton sort sorcier, car sache que les demons on une maniere tres differente de penser de nous. Il n'agit jamais d'un acte impenser; chacun de leur moindre mouvement, meme leur moindre parole on ete calculer bien avant d'etre mise a execution... Veran a des plans pour toi, Threanos..."
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 7:11

Évidament, il y avait quelque chose qui clochait. Alhéa s'en doutait déja, juste au etour miraculeux de Thréanos,mais maintenant il en étaiit quasiment sur.
-Tu dit, Thréanos, que tu est mort mais toujours vivant? C'est de très mauvaise ugur ça. Il ce sert surement de toi comme avec Ranka, il t'a tuer pour ensuite te faire vivre en ayant une par d'ombre en toi.
Alhéa murmura pour lui même:
-Le deuxième élue du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 8:49

-Quoi?!

threanos était pétrifié... Il a comme Ranka combattu le mal durant toute sa vie et maintenant, il se retrouve avec ca en dedans de lui...

-non....NNNNOOONNNN!!!!(lol)

-argh!

Il se tut...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:59

La réaction de Threanos ne lui supris guère. Tout comme lui, auparavant il avait agit de la sorte... Meme que le fait que les émotions de l'ensorceleur s'arrêtait là était surprenant. La plupart des hommes aurait succomber à la folie face à une telle déclaration... Cepandant, ce sorcier n'était pas un simple homme; il était à présent lui aussi, tout comme lui-même un autre pion dans ce jeux que les dieux avait orchestrer dans le monde des mortels... Malheureusement il ne pourait découvrir son rôle que lorsque le temps le dictera.

Un autre spasme de douleur le fit revenir au présent. Malgré lui, il dut se pendre de nouveau à l'arbre...

''Il n'est point sur pour nous de rester groupé ainsi... Nous devrions tous aller prendre du repos avant que Veran ne se décide à mettre ses plans à éxécution...''

(Special thanks to Threanos...

...

For my grammar(AND for the accents))
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 22:07

(je doute que ranka prendrais du repos lol)

Threanos était toujours sur ses émotions depuis la triste nouvelle de son malheureux destin d'élues du mal...

-Je suis d'ccord, je crois que personne ici se sent très bien.

Puis il eu un soudain mal de tête, mais ne le manifestait pas.

-Je ne me sent pas très bien, je vais prendre du repos. On se revois bientôt...

Puis il s'envola vers la mer verte intinscellant...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 18:48

Il observa en silence l'envole du sorcier, d'inombrables questions lui traversant l'esprit sachant que les reponses etait detenue par le mage qui residait encore a ces coter a l'instant.

Malgre le service que celui-ci lui avait rendu en le soulageant de la presence du demon, il ne pouvait ce resolure a lui faire confiance une seconde fois. Ce simple geste de bien, aussi incroyable qu'il pouvait paraitre n'etait tout simplement pas asser pour le racheter de ces erreurs passer au yeux de l'Immortel.

Dans un moment qui sembla eternellement long, les deux ce fixerent dans ce meme silence, le chasseur profitant de ce moment pour soigner davantage ces blessure alors qu'il ce prit les cotes face a la douleur...

Les nombreuses echimoses et emoragie ce refermerent, alors que tout deux ne firent que s'echanger des regards. Finalement, il tourna le dos a Alhea ce remettant une fois de plus en direction de la foret. Un simple murmure, bien que pratiquement inaudible, le vent le transporta jusqu'au oreilles du magicien.

"Merci..."

Avant qu'une reponse ne puisse etre prononcer de la par de l'ancien, Ranka avait deja debuter sa marche et fondit dans la noirceur, tel une ombre dans son domaine... Il disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de Keraas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Keraas   Le cours de Keraas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de Keraas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keraas
» Tamie et Keraas
» maison de Keraas
» Chambre de Keraas
» Joke pour Keraas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Chehotyniak. :: La maison de Keraas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser