Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La grande salle

Aller en bas 
+11
Limsam
Himra
Neyco
Alsej
Keva
Marirra
Keraas
Aykarios
Akira
Tamie
Mylasia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 20:10

Marirra, aquiésa en levant légèrement son arc. Elle le placa dans son dos et attendit la suite. Elle regarda l'interieur de son bras admirant les fins détails de la dague bleu marine qui était apparue un peu plus tot. Elle se sentait differente et plus calme depuis un certain temps. Comme si Neth n'était qu'a coté d'elle veillant sur elle. Ses yeux changèrement lentement de couleurs pour devenir, l'un bleu, l'autre d'un rouge délicat. Son visage resta impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 21:52

Il sourit à la jeune immortelle, il avait quand même deux ans de plus qu'elle, il failli laisser une trace de baiser sur sa peau quand son visage frola le sien, mais il n'en fit rien.
''J'ai déjà choisie les miennes. Mais il est vrai que nous avons discuté de tout autre chose.'' lui répondit-il en souriant.

Il avait en effet choisi plusieurs armes suplémentaires, de celles, naturelles du lycan. Il aimait bien la dague, elle se plaçait très bien dans sa main et la longueur était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 21:42

Himra retourna près d'Alsej, son arc sur l'épaule. Un sourire faux sur le visage elle lui dit:
-Alors, de quoi j'ai l'air?
Sans vraiment attendre de réponse de lui elle lui fit dos pour regarder Alhéa. Elle déposa son arc sur le dos et se laissa tombé par en arrière. Elle ferma les yeux et agrippa Alsej par les épaule. Dans cette position étrange elle releva sa tête vers le visage de son amoureux, un autre sourire forcé au lèvres.
-Je ne me sens pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 15:13

Il la regarda lui tomber dans les bras... Il eut un regard interloqué mais la recut dans ses bras de justesse. Il avait failli ne pas la rattrapper, mais il le fit. Le jeune homme baissa les yeux pour pouvoir la fixer dans les siens et lui lanca un regard interrogatif.
"Voudrais-tu t'assoir?" lui demanda-t-il d'une voix ou transparraissait un peu de soucis.
Il fit un coussin d'air ou elle pourrait s'assoir et la lacha doucement sur le nuage mouelleux. Bien sur, on ne pouvvait le voir, mais il avait manipulé l'air pour qu'il soit plus dense.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 13:08

Sonné, elle s'assit brusquement sur le coussin invisible. Elle déposa sa tête aux creux de ses mains. Faiblement et dit à Alsej:
-Je crois que ma tête tourne toujours depuis que nous avons reçu le savoir de nos encêtres.
Elle plaça une main devant sa bouche.
-Et j'ai la nausé aussi.
Himra força ses yeux à esseiller de voir si les autres élus ses sentait mal mais elle ne vu aucune différence.
Perdu dans ses pensé, elle esseillait de trouver le nom de son encêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 20:47

Encore une fois, il fut légèrement surpris. Il n'avait pas eut tant de problèmes avec les souvenirs de Jerach, son ancètre.
''Laisse moi jeter un coup d'oeil...'' lui dit-il.
Il savait bien que ses dons n'étaient pas aussi dévelloppés que ceux de son frère et de son père, mais il pouvait toujours essayer, ça ne ferait pas de mal. En tout cas, il pensaient que ça ne ferait pas de dommage, surtout s'il ne faisait que jeter un très petit coup d'oeil.
''Je ne suis peut-être pas très doué, mais je pourrai peut-être voir ce qui ne va pas avec ces souvenirs.''
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptySam 23 Sep - 10:39

-Je te fait confiance! Tu en est capable , tu es le plus fort.
Elle sourit s'en trop y croire (à son sourire) et replongea sa tête dans ses mains. Elle voulais d'abord savoir si elle pouvait trier ses pensées elle-même. Elle ferma ses yeux et esseilla de pensée à quelque chose de précis mais n'y arriva pas. Découragé elle demanda au loup-garou:
-Alors que faut-il que tu fasse?
Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 7:30

Keraas préféra ne pas mentionner le fait qu'elle n'avait pas prit d'arme. Elle préférait de loin le combat a main nue et de plus elle possédait le pouvoir de télékinésie. Elle pouvait donc attaquer ses énemie facilement, a distance, sans l'aide d'une épée ou bien même de flèches et d'une arc.

*Mes nouveaux pouvoir sont deux fois plus puissant qu'avant. Grâce a mon ancêtre, pas besoin d'arme. Aucune utilité!*

La jeune Cheh tira tout de même l'épé la plus proche d'elle et l'admira avec étonnement et dégout. Le fait de se battre a l'épé ne l'interressait pas mais il fallait admettre qu'il s'ajissait d'un bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:09

Il approcha son visage de celui d'Himra, ses yeux se fixèrent dans les siens mais son regard n'était pas fixé sur elle. Il semblait voir au travers d'elle, perçant les fin fonds de son âme. Bien sur, ce n'est pas là qu'il regardait. Il ne pouvait établir un contact que s'il la regardait dans les yeux. Il regarda longuement, ce qu'il vit ne le rassura pas vraiment. Tout semblait mélangé, il décida donc d'y remmettre bon ordre. En tout cas il essaya. Il mit le tout en ordre relativement chronologique. Sortant de la tête de la jeune immortelle, il lui sourit.
''Tes pensées font-elles du sens maintenant?''
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 22:34

Himra se prit la tête entre les mains.
-Je crois.
En faite elle ne savait pas vraiment, elle ne sentait pas de différence. Elle avouait qu'elle aurais cru sentir une différence démarqué mais rien.
-Mais je suis sur que ça a fonctionné.
Elle lui sourit et le regarda dans les yeux. Sa tête ne tournait plus et c'est ce qui la fit sourire.
-Je crois que ça se place tranquillement, merci.
Elle se leva droite et le prit dans ses bras. Sans hate et n'y trop fort, elle le serra dans ses bras. C'était un calin lent et de remerciment. Elle prit le temps de sentir son corps, ses muscle et sa chaleur puis défit son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 23:47

Il lui sourit, s'il avait put réduire sa confusion quelque peu, tant mieux.

"Tant mieux, je suis heureux d'avoir put t'aider."

Il avait espéré que sa tentative serait un succès et il y avait eut des résultats. Il la serra dans ses bras avant de se reculer pour reporter son attention sur la salle.

''J'ai hate de commencer l'entrainement, le plus vite on commence, le plus vite on aura fini.''
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 8:11

Himra aquiéssa.
-Je suis d'accord avec toi. Nous devons nous préparer le plus possible!
Un poin vers l'avant, elle esseya de ne pas penssé à son père qui devait surement être figé en ce moment mais contre qui elle serait oubligé de se battre. Une larme coula sur sa joue. Elle la fit disparaître sans ésité ne voulant pas pleurnicher comme à l'habitude. Elle se retourna vers Ranka.
-Bon moi je suis prette je peux commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:55

Marrira promenait son regard bicolor sur les autres élus tout autour. Armes a feux au cuisses, arc dans le dos. Elle ne bougeait pas vraiment, elle étudiait l'attitude des autres face a un proche entrainement. Depuis le tour dans la salle avec Mylasia et les autres elle se sentait revivre, une détermination avait naquit en elle et elle s'avait renforcé niveau de caractère, s'étant dit qu'elle allait vengé sa mère et son frère, plus aucune faible émotions ne ferait partie de sa vie a présent. Elle s'esquiva des autres pour aller voir le corps de Neth reposant dans une salle adjacente.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 22:57

Regardant les portes de marbres voilé la lumière ardente de la salle du test derrière Paledro qui était rester immobile tout ce temps, il resta là en silence à regarder le jeune Prince Lycan qui n'avait cèssé de le dévisager depuis qu'il avait eu une mince vision de son triste passé.

Le Démon soutenue le regard ardent du Loup jusqu’au moment oû que la Princesse des Immortels lui adressa la parole. Les deux étoiles d’oû filtrait une douce lumière verte ne se tournèrent pas vers elle pour autant alors que c’est mots furent suspendue dans le silence grandissant de la pièce. L’attention du Chasseur ce concentra plutôt sur la forme de la jeune Cheh qui s’éloignait dans une salle qui lui était des plus familière.

''En effet…'' Répondit-il à Himra sans lui adresser un moindre regard alors qu’il poursuiva Marirra vers une sombre pièce. Bien qu’il lui fallait les entrainer, il y avait toujours quelque chose qu’il leurs restaient à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 11:27

Mylasia:
Mylasia revint dans la pièce ou était les élus, et elle annonça à tous que le corps de Neth était exposé dans une petite salle. Et que tous ceux qui veulent y aller y sont les bienvenus. Elle fit un petit sourire puis elle ajouta que l’entraînement reprendrait plus tard.

Tamie:
Elle sortit à son tour de la salle, et elle se dirigea ver la salle des morts, pour aller se recueillir. En passent à coté de Mylasia, qui était près de la porte, elle sourie et sorti simplement.

Kéva:
À son tour elle sortie de la salle pour aller rendre un derniere hommage a Neth, et pour en finir avec cette histoire même si elle n'en avait pas vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 9:14

Himra n'apréciait pas l'idée de frêner ainsi l'entrainement à peine commencé mais elle devait bien du respect à Neth. Elle ne le connaissait que de vu au départ et le jour ou elle avait apris que son père se batterait du côté du mal il avait été là, peut-être seulement par hasard, pour la réconforter. Il lui avaait fait beaucoup de bien avec ses paroles et ses pensées. Il semblait impulsif et rancunier de son vivant mais Himra était persuadé que c'était un cheh avec les bonnes valeur d'encré dans le coeur.

Elle se tourna vers Alsej et lui donna un doux baiser sur la joue.
-Je revien dans quelques minutes.

Elle parti en direction de la chambre ou Neth était exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptySam 11 Nov - 19:05

Il aquiesca tranquillement, ne semblant pas être très préoccupé par la mort de Neth, ce n'est pas qu'il se foutait complètement du cheh, mais il ne le connaissait pas et il ne voulait pas manquer de respect en allant voir son corps. Ainsi, il resta dans la salle attendant le retour des autres, s'assisant sur le sol, les jambes croisées. Il prit son fusil de chasse, et commença à le nettoyer soigneusement. Le tissu entre ses doigts filait contre le métal avec une grace née d'une long pratique, qu'il n'avait d'ailleurs jamais eu l'occasion de mettre à l'épreuve. Mais ses mains connaissaient la routine, comme elles l'avaient fait tant de fois auparavant. Bien sur, ce n'était pas vraiment lui, mais plutôt son prédecesseur, Lunkan, un de ses ancètres.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:42

Himra revien de la salle ou était exposé Neth et chercha du regard son amoureux. Elle se surprit à le voir sur le sol en plein astiquage d'arme. Elle s'aprocha du guerrier lycan et s'assit en indien juste à côté de lui. Elle s'apuya sur son épaule regardant le fusil qu'il nettoyait et sourit le voyant à la tache. Du même coup elle observa ses traîts, ses fin cheveux noir et son regard. son regard si chaleureux mais froid parfois. Celui qui avait soufert évidament plus de fois qu'elle. Il sourit de plus belle avec une larme à l'oeil et prit Alsej dans ses bras vasillant légèrement sur le côté. S'acrochant à lui pour ne pas tombé, elle se remit sur pied et se teint debout ne quittant pas son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 15:47

Le loup-garou entendit le bruit de pas léger d'Himra et sa respiration calme. Tournant la tete vers elle, il lui sourit avant de retourner à son occupation du moment. Il sembla qu'elle perdit l'équilibre pendant un moment et s'accrocha à lui pour ne pas tomber. Le loup-garou lui adressa un regard interrogatif.
"Qu'y a-t-il?" Alsej lui demanda un peu inquiet de sa maladresse.
Normallement, les immortels n'avaient aucun problème d'équilibre et cela faisait deux fois dans un laps de temps relativement court que la jeune femme manquait de se retrouver la tete première sur le plancher.
''Quelque chose te tracasse?"
Il la regarda, cherchant une quelque raison physique, un peu inquiet. bien sur, il aurait été difficile de la trouver blessée danc ette endroit. Mais ses instincts protecteurs ne lui donnaient jamais de repos.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 17:23

Aussitôt qu'elle avait vu Marirra partir, Akira s'était lancé à sa suite, sans même un regard pour le chasseur, et les deux élues arrivèrent pratiquement en même temps dans la grande salle. Les quelques personnes qui s'y trouvaient leur jetèrent un regard rapide puis retournèrent à ce qu'ils faisaient avant.

La lycan savait que Ranka viendrait bientôt les rejoindre, et que les élus qui étaient encore dans la salle des morts reviendraient eux aussi assez rapidement. Marirra avait raison: il fallait commencer l'entrainement. Nul ne savait exactement ce qui se préparait à l'extérieur, mais Akira était certaine qu'il vallait mieux s'y préparer. Ce faisant, sans un mot, elle alla trouver la cheh et en attendant le chasseur, elle sortit ses armes pour y jeter un coup d'oeil un peu plus approfondit.

Les deux lames avaient l'air tout particulièrement efficaces, d'autant plus qu'au simple touché, elles étaient pratiquement mortelles pour les gens de sa race. Même avec des gants, Akira était en mesure de sentir la douce chaleur sous ses doigts... La guerre qui se préparait allait être dure...
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 17:31

Marirra regarda les deux larme d'Akira longuement, elle s'approcha avec un murmure d'admiration tout en regardant attentivement chaque détails. Elle releva la tete vers la Lycan et lui fit un sourire. Elle pour sa part, n'avait que son arc un peu sombre qui rappelait la forme d'une gargouille, et une arme a feu qu'elle avait pris chez le chasseur. Elle la pris de son dos et l'observa un moment, la corde semblait très tendue, elle ne savait pas si elle allait etre capable de meme pouvoir tirer la corde pour propulser une flèche. Elle chercha du regard dans la salle, et au loin dans un petit recoin sombre elle trouva son bonheur, courant délicatement elle se pencha et ramassa l'étui qui trainait par terre, remplis de flèches noires aux bouts argentés elle mis le carquois dans son dos et reveint vers Akira, l'arc imposante a la main.

-Avec des flèches un arc fonctionne mieux. Et elle se mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 8:44

Himra tourna son visage vers le sol essaillant le plus possible de cacher ses émotions.
-Non. Tout va vraiment bien. Je suis prette pour le combat.
À l'interieure d'elle un combat sans lutte se faisait pour déterminer si elle éclatait en sanglot ou si elle tenait le coup.
Neth m'a dit un jour qu'il n'y avait rien de mal à laisser ses émotions sortir au grand jour mais je me suis promis de ne plus jamais pleurnicher comme une enfant.
Himra serra ses poings et ses dents. Elle décida de regardé son fiancé dans les yeux et de tout lui dire.
-En fait je suis nerveuse.
Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres.
-Je ne supporte pas l'idée de devoir affronté mon père et...
La princesse ravala un sanglot et ferma ses yeux. Elle inspira pronfondément et poursuivit sa phrase.
-Mais ma plus grande peur c'est de ne pas pouvoir t'épousé à notre retour du combat.
Himra regarda ses pieds quelques instants. Ils étais étrangement petits et fin. Voulant pensé à autre chose, les détails de ses pieds lui parurent tout à coup vraiment facinants. Comment ses bottes étaient sévèrement ajustés ou le fait qu'elles soient blanche au lieu de noir comme elle l'aurait voulue. L'immortel secoua sa tête pour se remettre les idées en place. Il fallait qu'elle affronte ses craintes et c'est la précisément que devait commencer son entrainement. Elle prit son aimé par les mains et le fit se lever pour qu'il soit face à elle. Un sourir raillona sur son visage.
-Promet moi de survivre. C'est un ordre de la princesse des Immortels.
elle n'attendit par contre pas qu'il dise un mot pour se placer en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 0:12

(Vous pouvez conclure ce topic, la suite *ainsi que le début de l'entrainement* seras fait dans le nouveau topic -Le Maitre d'Arme-)
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 15:40

(ok, merci pour le renseignement Ranka.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salle des morts
» Ankor Vates, Salle des rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser