Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tamie et Keraas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Tamie et Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamie et Keraas   Tamie et Keraas - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:25

Himra enragais de l'interieur.*Elle m'énerve, pourquoi elle elle peu me poser des tonne de question et moi je n'aurais le droit de dire aucun mot!*
-J'ai une idée, je vais me renseigné auprès de la personne qui détient la fameuse amulette et je revien te voir chez toi ensuite, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Tamie et Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamie et Keraas   Tamie et Keraas - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:00

-Sa me va. Mais revien avant demain. Euh tu sais où j'abite?
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Tamie et Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamie et Keraas   Tamie et Keraas - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:19

Himra avait penser a tout.
-Non mais je vais aller voir mon amie par projection astral alors seulement mon esprit sera avec lui mon corps restera ici. Vous naurez qu'a me transporter jusqua chez toi , Keraas.
Elle pointa Keraas.Puis une lumière alluma dans l'esprit d'Himra. Elle ce frapa le frond.
-Mon père!Il ne faut pas qu'il vous voix sortir d'ici avec mon corp il serais près a vous tué alors vous ferez attention ok?
Sur ces mots elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Tamie et Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamie et Keraas   Tamie et Keraas - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:25

elle envoya un mésage télépatique a Tamie et Keraas:

**parter sen son corps ne vous en faite pas elle va venir vous donner ses information je vais m'arenger, et ne chercher pas a savoir qui je suis vous le sorer en temps voulu **
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Tamie et Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamie et Keraas   Tamie et Keraas - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:08

Keraas ne compri pas vraiment mais elle vu que Tamie a vait aussi entendu un voie car elle lui lanssait des regard intérogateur. Elle cru bon de toute façon de ne pas amener son corp, elle serait moins encombrente comme cela et pour se qui était de les retrouver, c'était la fille du roi. Elle pourrait retrouver surement n'importe qui. Sur ces mots elle sortie de la chambre et fit signe a Tamie de la suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Tamie et Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamie et Keraas   Tamie et Keraas - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:42

Elle la suivi et tout en se posent des question sur cette voie quelle aveais entendu. Elle partire du chateau et retournaire chez Keraas par le même chemain qu'elles étais venu.

(suite chez Keraas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamie et Keraas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamie et Keraas   Tamie et Keraas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamie et Keraas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tamie
» Chez Tamie
» Keraas
» maison de Keraas
» Chambre de Keraas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Guildantard. :: Le palais de Sarka.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser